EDWARDSON EYEWEAR

 
Anil - Edwardson Eyewear jlink projets
Edouard Bolle - EDWARDSON EYEWEAR jlink projets
 

++ Problématique

Comment faire acquérir à la jeune marque haut de gamme franco-suisse Edwardson une notoriété au sein du marché de l’optique ?


++ Réponse Agence

Contacter les influenceurs ayant une forte communauté en leur offrant une ou plusieurs paires de lunettes de leur choix afin de promouvoir la marque à travers des posts instagram avec le hashtag #Edwardsoneyewear.
Ainsi, ces derniers en portant la paire de lunette, permettraient à la marque d’augmenter sa visibilité et ainsi de se connaitre au grand public.


++ Retombées

Augmentation des ventes de lunettes.

+ de 1 millions de likes sur Instagram grâce à l’agence JLINK. Les modèles ont été portés par de nombreuses célébrités dont : Charlotte Casiraghi, Pippa Middleton, Gad Elmaleh, Enjoy Phoenix, Chiara Ferragni, Sincerely Jules, Kelly Gale, La revue de Kenza, Wartek, Paris in four Month, Riccardo Pozzoli (fondateur de The Blonde Salad),  la "It Girl" Louise Follain et une centaine d’autres en France et à travers le monde.

 

Capture d’écran 2017-02-06 à 20.31.32.png
Capture d’écran 2017-02-06 à 20.30.24.png
Gad Elmaleh _ EDWARDSON EYEWEAR.jpg
Riccardo Pozzoli _ EDWARDSON EYEWEAR.jpg
Capture d’écran 2017-02-06 à 20.27.34.png