GARNIER BIO

 
ELY+GYPSET+GARNIER
GARNIER BIO JLINK


++ Problématique

Mettre en avant la nouvelle gamme Garnier Bio via des influenceuses orientées beauté avec des valeurs tournées vers l’environnement afin de matcher avec ces produits.

++ Réponse Agence

Garnier, marque iconique du groupe l’Oréal, cherche depuis peu à prendre une nouvelle direction. Après le remaniement de sa gamme Fructis, la marque s’attaque au bio avec sa toute nouvelle gamme composée de 5 produits.

Au printemps 2019, l’agence a accompagné Garnier autour d’un évènement organisé à la fondation Good Planet. Pendant celui-ci, une trentaine d’influenceuses se sont réunies autour d’un déjeuner et d’un dîner dans un cadre champêtre et sous le signe du bio. Elles y ont découvert la gamme et ont pu assister à des ateliers créatifs comme la conception de couronnes de fleurs ou encore des massages.

++ Retombées

  • 9 influenceuses

  • 200 000 personnes touchées en stories

Participantes à l’opération : Nicole Marty - nicolemartyyoga 3 150 abonnés, Aurelia Del Sol - jesuisbonne_ 16 100 abonnés, Elyette Mo - ely_gypset 108 000 abonnés, Lila Taleb - larevuedelila 62 300 abonnés, Charlotte - chamellow 18 200 abonnés, Camille - camilleetlesgarcons 77 600 abonnés, Debora Nogueira - deboracnogueira 184 000 abonnés, Ursula - beautifulnaturelle 42 000 abonnés, Alexandra Zimny - alexandrazimny 248 000 abonnés

 
GARNIER BIO
P2150214.JPG