SISLEY

 
sisley-travel-by-lyloutte-52.jpg


++ Problématique

Communiquer autour du lien qui unie la marque Sisley au monde du cinéma.

++ Réponse Agence

Sisley, marque de cosmétiques emblématique, est partenaire depuis 2011 du Festival de cinéma Européen des Arcs.
Depuis 2 ans, Sisley fait appel à JLINK afin de réunir et d’organiser la venue de 5 influenceuses pendant ce festival.
Avant premières, ski, soins au spa, séances de mise en beauté avec leur Make Up artiste Angloma, en somme, un week end «on fleek».  A suivre avec le #SISLEYAUXARCS.

++ Retombées

Campagne de com 2015 :
Total de 92 publications et 105 135 likes
Présentes : Laura 87 500 abonnés, Sofya 32 100 abonnés , Aude - Mynameisodd 28 100 abonnés , Playlikeagirl 61 800 abonnés

Campagne de com 2016 :
Total de 46 publications et 65 087 likes
Présentes : Victoria - Laughofartist 69 000 abonnés,  Kenza Saadoun El Glaoui - larevuedekenza 115 000 abonnés, Lydie 27 700 abonnés, Ludivine - leblogdeludivine 83 500 abonnés, Marie 32 000 abonnés.

 
sisley-travel-by-lyloutte-27.jpg
sisley-travel-by-lyloutte-20.jpg