AFFLELOU 2021

 

L’année 2021, plus riche en communication avec la marque Afflelou !

Calendrier de l’avent pour AFFLELOU 🎄

++Problématique client :

La marque AFFLELOU souhaitant rester jeune et dynamique a voulu profiter de la période des fêtes pour être attractive et activer des influenceurs. 

++ Réponse agence

L’agence JLINK a proposé de réaliser 24 concours lors d’un calendrier de l’Avent interactif sur les réseaux sociaux et à proposer 24 profils influenceurs premium à AFFLELOU, avec une image et un engagement fort.

++Résultat ? 🚀

24 INFLUENCEURS ACTIVÉS // @audreyazzar @amsierrakevin @camillemontagnac @_aurep @marcmestre4 @junybreeze @anjaverderosa @Elsa Ctr @davidvoinson @framboiselfv @loic_cardosovieira @annamaradan @evacstt @sharon.bca @vincentabbadie @lauragenovino @paulinepain_ @jeffzimbris @palmyre @fakkk @laralourencoff @mariebnnz @mariongagnot @inesnlx

1 CONTENU PAR JOUR PENDANT 24 JOURS

13 POSTS INSTAGRAM CARROUSEL , 2 VIDÉOS YOUTUBE AVEC MENTION, 10 TIKTOKS CONCOURS

+ DE 3 400 000 PERSONNES TOUCHÉES

Cassis pour AFFLELOU

++Problématique client :

La marque AFFLELOU souhaitait mettre en avant la collection Tchin-tchin trois paires en faisant appel à des influenceurs durant l’été.

++ Réponse agence

L’agence JLINK a organisé un voyage influenceurs à Cassis près de Marseille sur la thématique “pour le plaisir “, afin de mettre en avant la collection tchin-tchin trois paires by AFFLELOU. 

Durant 2 jours, 2 influenceurs avec une forte communauté sur Instagram comme Tiktok ont pu faire connaitre la collection et l’offre tchintchin 3 paires dans un cadre idyllique.

De quoi mettre l’eau à la bouche de futurs clients et fan de la marque, qui attendaient l’été 2021 avec impatience. Ainsi, AFFLELOU a pu compter sur l’expertise et l’œil créatif de l’agence JLINK pour produire tous les contenus dont ils avaient besoin : shooting photos, vidéos, Tiktok et stories taguées, mentionnées.

Contenu du séjour : Les Roches Blanches 5* Cassis, paddle à la découverte des Goudes et activité équestre dans les montagnes.

++Résultat ? 🚀

2 INFLUENCEURS ACTIVÉS // @jade_distinguinn @charly_poirier

4 POSTS, 2 TIKTOKS, 23 STORIES

+ DE 70 000 LIKES SUR INSTAGRAM ET TIKTOK

+ DE 500 000 PERSONNES TOUCHÉES

Tt 3 paires 2021 pour AFFLELOU

++Problématique client :

La marque AFFLELOU souhaitait mettre en avant la collection Tchin-tchin trois paires en faisant appel à des “Tiktokeurs Danse” durant l’été. Le concept ? TT 3 paires c’’est une paire de solaire, une paire pour le plaisir et une paire de secours. Pour l’achat d’une paire de solaire, la deuxième et la troisième sont offertes pour un euro de plus.

++ Réponse agence

L’agence JLINK a choisi avec soin des profils de Tiktokeurs prémiums, tout en alliant les styles, les activités et parfois même en dansant afin de rendre les vidéos plus attractives.

++Résultat ? 🚀

9 INFLUENCEURS TIKTOK DANSEURS // @camheodfl @shaltaa_ @cheyenne_neffah @misteurvincent_off @siennabernardini @alexbzn_ @artemisia.toussaint @lucillemoineoff @maximeskye

9 TIKTOKS, 15 STORIES INSTAGRAM

+2 527 900  ABONNES TIKTOK CUMULES