FORD

 
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++ Problématique

Créer de la visibilité autour du lancement de la nouvelle Ford KA+ (objectif de notoriété) et l’associer à un courant trendy et urbain (objectif d’image)

++ Réponse Agence

JLINK a pensé organiser une journée spéciale pour mettre en avant les qualités de cette voiture citadine et élégante.

Conçue pour les personnes souhaitant optimiser leur temps tout en disposant d’un maximum de confort nous avons réalisé un programme à son image avec 8 influenceurs :

Réunis en binômes nos influenceurs disposaient chacun de leur Ford Ka+.

Après un petit déjeuner pour mieux connaitre la marque et le planning de la journée au café Aloha, ils ont pu expérimenter la KA+ et rouler jusqu’à Versailles en alternant les séances photos dans des lieux prévus pour cela.

Cette journée placée sous le signe de l’hédonisme s’est poursuivie par un déjeuner au restaurant Les Etangs de Corot (1 étoile au Guide Michelin) puis par une balade à cheval et un accès au SPA Caudalie.

++ Retombées

Conçue pour les personnes souhaitant optimiser leur temps tout en disposant d’un maximum de confort nous avons réalisé un programme à son image avec 8 influenceurs : Hannah, Laura , Kevin, Hebdomania - Thibault, Ceylan, Matthias, Have a Fashion Break - Stéphanie, Jean Baptiste Delame.

·      32 publications sur l’ensemble des réseaux sociaux : Twitter / Instagram / Facebook. Ainsi qu'une centaine de stories (Snapchat et Instastory)
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·      L’objectif principal de cette campagne d’image a été rempli en accroissant la visibilité du lancement de la nouvelle Ford KA +

 
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