GALERIES LAFAYETTE

 
 

++ Problématique

Choisir 6 ambassadeurs célèbres afin de véhiculer la campagne de changement d’identité visuelle des Galeries Lafayette.
 

++ Réponse Agence

Nous avons proposé 6 profils de célébrités, avec une forte communauté sur les réseaux. Joyce Jonathan (67 400 followers / Chanteuse), Camille Seydoux (70 300 followers / Styliste et sœur de Lea Seydoux), Goeffrey (146 000 followers / Mannequin), Ina Modja (112 000 followers / Chanteuse), Soko (162 000 followers / Chanteuse – Actrice), Louis-Marie de Castelbajac (15 300 followers / Artiste).

Ils ont chacun réalisés des clichés en rapport avec le nouveau positionnement de l’enseigne #LeNouveauChic à travers plusieurs photos créatives sur les réseaux sociaux.

++ Retombées

Les réseaux sociaux se sont affolés avec la phase de teasing, non “brandé” au début de l’opération, et le résultat lors de l’annonce de la revelation de la nouvelle identité ne s’est pas fait attendre.
Plus de 2 400 photos sur Instagram ont été partagés afin de montrer leur vision du nouveau chic.
A travers les réseaux sociaux des celebrités influenceurs, nous avons pu toucher une audience de plus de 500 000 personnes.

 
thumb_b3e6f28150cafb4cd5089f420f20c8463df5b5e4_slider_image_header.jpeg
Capture d’écran 2017-01-24 à 12.10.27.png