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++ Problématique

Kaporal souhaitait communiquer de manière moderne et branché, sur sa nouvelle gamme de prêt à porter. Le choix des mannequins pour cette campagne était spécifique car il fallait toucher une cible jeune et connectée.

++ Réponse Agence

La gamme “Ma Petite Robe” est alors née.

Focalisée autour de trois robes, la collection a été représentée par trois influenceuses puissantes et emblématiques d’une génération avec des univers différents pour montrer que Kaporal s’adapte aux différentes femmes et à leurs différents styles.

++ Retombées

Les superbes ambassadrices : Estelle Fitz, Clara Berry et Sweetie ont chacune posté 1 photo ainsi que la vidéo de la campagne en carrousel sur leurs comptes Instagram : le but était d’associer chaque influenceuse à une robe et ainsi, à un style.

#MaPetiteRobe à générés 83 publications uniquement sur Instagram car les abonnés ont-elles même posté leurs tenues

Les posts Instagram des influenceurs on engendrés + de 150 000 likes et touchés près de 600 000 personnes.