WILKINSON

 
WILKINSON #HYDRO5SENSE

WILKINSON #HYDRO5SENSE

WILKINSON

++ Problématique

Pouvoir faire incarner l'homme dandee à travers des influenceurs et blogueurs afin de promouvoir le nouveau rasoir hydro 5 Sensee de Wilkinson (Opération N°1) ainsi que le Pack Wilkinson Vintage en Edition limitée (Opération N°2).

++ Réponse Agence

OPERATION N°1 : Nous avons sollicité 5 blogueurs et 4 influenceurs avec une communauté sur les réseaux allant de 23 000 à 150 000 abonnés sur Instagram. @Pardonmyfrench75 (Mathieu Richard 122 000 abonnés Instagram) , @Barbichettefr (Victor 23 400 abonnés Instagram), Manunoraced (Manu 78 800 abonnés Instagram) @Encompagniedurenard (Mathieu Renard 66 600 abonnés Instagram), @Ajonette (Alexandre Jonette 16 900 abonnés Instagram) , @Tbr_Bastien (Bastien 116 000 abonnés Instagram), @Upperwestguys(Mathieu et Charles 59 000 abonnés Instagram), @Camille.jolly (69 400 abonnés Instagram), @Pierreschuester (Pierre 67 000 abonnés Instagram)

Ils ont chacun réalisé soit :
- 2 posts Instagram + stories + tag : #hydro5sense @wilkinsonfrance

OU
- 1 article de blog et 1 post instagram stories + tag : #hydro5sense @wilkinsonfrance

Chaque post a mis en avant le rasoir Wilkinson et le résultat après rasage en prônant ses qualités de design, de confort et d'utilisation. Ces posts étaient accompagnés de stories mettant en avant la livraison insolite du rasoir par un petit robot nommé Leebee et à nouveau les qualités du rasoir et leurs impressions.

++ Retombées

Sur les réseaux sociaux, on a pu observer une communauté agréablement surprise par l'originalité de la livraison par Wilkinson.
Au total, on compte 20 photos instagram, 5 articles de blogs et une centaine de stories dédiées à WilkinsonFrance.
On observe plus de 50 000 likes, 1 500 commentaires, 100 000 vues en story et enfin 16 800 clics sur les articlesde blog pour cette campagne pour le nouveau Rasoir hydro 5 sense de Wilkinson.

++ Réponse Agence

OPERATION N°2 : Pour promouvoir la gamme Wilkinson Vintage en édition limitée 7 influenceurs et blogueurs se sont prêtés au jeu. Parmi eux vous pouvez retrouver @Pierreschuester (Pierre 67 000 abonnés Instagram) @thomaspoulet (Thomas 64 400 abonnés Instagram) @kemalsengvl (Kemal 12 200 abonnés Instagram), @julien_isnardon (Julien 149 000 abonnés Instagram), @leopask (Julien 83 000 abonnés Instagram), @_monsieurhood_(Romain 60 000 abonnés Instagram) et enfin @enzoinstyle (Enzo 27 300 abonnés Instagram) ont bien voulu se prêter au "Peaky blinder style".
Des accessoires sont venus accompagner le rasoir comme par exemple une gavroche pour ceux qui voulaient la porter sur les photos pour un look Rétro.

++ Retombées


14 photos publiées sur Instagram avec le #wilkinsonvintage
35 000 likes, 1500 commentaires et 30 stories avec plus de 80 000 vues au total pour cette opération.

On peut donc dire que le Vintage n'a pas dit son dernier mot ! ;)

 
#WILKINSONVINTAGE

#WILKINSONVINTAGE

WILKINSONFRANCE.png